Ligue africaine des champions: Teungueth bute sur le Zamalek

(CHALLENGES SPORT)Teungueth FC a pris son premier point dans cette campagne de Ligue des champions, après son nul vierge à Lat Dior devant Zamalek du Caire, vice-champion d’Afrique.

Après une première période marquée par quelques imprécisions et beaucoup de déchets techniques, Teungueth est revenue plus affutée en deuxième période. Pape Ousmane Sakho, le virevoltant ailier gauche a tenté de mettre le feu dans La défense égyptienne, mais les attaquants Rufisquois ont fait preuve de beaucoup de maladresses dans le dernier geste. 

Double confrontation décisive face au Mouloudia

TFC a même failli subir l’ouverture du score dans les arrêts de jeu de la partie sur un contre égyptien. Mais la frappe du joueur du Zamalek finit sur la barre transversal. Le nul est plutôt équitable sur l’ensemble de la partie. 

Teungueth devra réaliser un bon résultat lors de son déplacement à Alger face au Mouloudia, le 5 où 6 mars avant de recevoir cette formation algérienne dix jour plus tard à Thiès.

A l’issue de cette double confrontation, on en saura davantage sur les chances de qualification des hommes de Youssouph Dabo en quart de finale.

R.T

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*