(CHALLENGE SPORTS)- Le Sénégal débute sa campagne qualificative pour le mondial 2022 par une victoire. Ce mercredi, la bande à Sadio Mané a dominé le Togo (2-0), dans un match disputé au stade Lat Dior de Thiés. Face aux « Eperviers », les « Lions » ont eu du mal à emballer le match. Au bout des 45 premiéres minutes, aucune des deux équipes ne parviendra à faire la différence.
Tout se jouera en seconde période. Sur un échange avec Boulaye Dia, Sadio Mané parvient à débloquer la situation. C’est la délivrance pour les « Lions », dominateurs. Le Togo fait de son mieux, mais ne parvient jamais à inquiéter le Sénégal. Entouré par le duo Kalidou Koulibaly-Abdou Diallo, le portier Edouard Mendy a passé une soirée paisible.
Le Sénégal ajoutera un but supplémentaire, grâce à Abdou Diallo. Le joueur du PSG profite d’un cafouillage dans la surface de réparation pour marquer son tout premier but sélection. Le Sénégal débute ainsi sa campagne par une victoire. Rassurant, avant le déplacement au Congo.
Soyez le premier à commenter