Liverpool: Klopp affiche son optimisme pour prolonger le contrat de Mohamed Salah.

(CHALLENGE SPORTS) – Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé avec le club anglais. Son entraîneur Jurgen Klopp s’est prononcé sur ça.

Klopp aurait affiché son optimisme pour prolonger Salah.

En conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp, le coach des Reds, est revenu sur le sujet. Selon lui, les discussions se poursuivent. Et à en croire le technicien allemand, ça risque de prendre un peu de temps.

« Vous savez exactement ce qu’il en est pour Mo. Nous sommes en train de discuter. Prolonger le contrat d’un joueur comme Mo n’est pas quelque chose où vous vous rencontrez avec une tasse de thé dans l’après-midi et trouvez un accord », a fait savoir Jürgen Klopp.

« Il n’y a vraiment rien d’autre à dire sur Mo. Il en parle et je ne peux dire que quelques choses car tout le reste n’est pas pour le public, évidemment (…) Mo va bien, je vais bien. Je pense que ce que nous voulons tous est clair et les choses comme ça demandent du temps, c’est tout », a ajouté l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund.

Mohamed Salah est actuellement dans une forme étincelante avec Liverpool et enchaîne les buts. L’attaquant égyptien aimerait donc être traité proportionnellement aux efforts qu’il déploie sur le terrain. Et pour le moment, les dirigeants de Liverpool ne veulent pas s’aligner sur sa nouvelle prétention salariale.

« Je l’ai dit plusieurs fois, si la décision m’appartient, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. Il n’y a pas de problème mais nous devons parvenir à un accord pour le contrat. C’est à eux de voir. Votre valeur financière montre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout pour que vous restiez », avait récemment confié le buteur des Reds, mettant indirectement la pression sur ses dirigeants grâce à la presse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*