KENYA: Après la suspension par la FIFA, on s’inquiète pour l’avenir du football.

(CHALLENGE SPORTS) – Un appel a été lancé, ce mercredi 2 mars 2022, par les acteurs du football kényan, demandant au gouvernement de se saisir du dossier sur la sanction du Kenya par la FIFA, en vue d’un retour à la normale.

Le gouvernement kényan a été à nouveau exhorté à résoudre les problèmes liés au football local, après la sanction de l’instance dirigeante du football mondial. Car, la FIFA a banni le Kenya de toutes activités liées au football. S’exprimant lors du lancement du tournoi de football Mrembo Na Kazi sur le terrain de l’école primaire Lanet Umoja, une dirigeante du sous-comté de Bahati à Nakuru, Irene Njoki, a exprimé son inquiétude pour l’avenir du football kényan.

« En tant que leader à la base et compte tenu de la richesse de Nakuru en sports et autres talents, je veux nourrir les talents, mais l’interdiction actuelle de la FIFA décourage les jeunes car il n’y aurait aucune utilité à l’entraînement s’ils ne pouvaient pas concourir au niveau international. », a déclaré Njoki.

Source: Africafootunited

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*