(CHALLENGE SPORTS) – Le Sénégal s’apprête à affronter l’Egypte dans le cadre des barrages du Mondial 2022. À quelques jours de la manche aller, l’ex international sénégalais Diomansy Kamara appelle les Champions d’Afrique à beaucoup humilité afin de faire un bon résultat.
Dans un entretien avec nos confrères de l’APS, Diomansy Kamara a donné quelques clés qui pourraient permettre au Sénégal de passer les Pharaons sur l’ensemble des deux rencontres. Pour l’ancien joueur de Leicester City, il faut oublier la victoire du 06 février dernier face à cette formation, rester humble et jouer le match à fond.
« Nous ne devons pas jouer petits bras lors de cette manche aller, au contraire, l’option pour l’Egypte, c’est d’essayer de gagner cette rencontre, donc elle va laisser des espaces et le Sénégal n’est jamais assez bon que quand il dispose d’espaces.
Nous devons oublier le 6 février et nous focaliser sur la rencontre de vendredi qui peut tout déclencher. Nous devons rester humbles et jouer tous les coups à fond. », a affirmé l’ex joueur de 41 ans.
Soyez le premier à commenter