Eliminatoires CAN 2023: Le Rwanda craint le Sénégal mais croit en ses chances.

????????????????????????????????????

(CHALLENGE SPORTS)Le Sénégal constitue l’équipe la plus coriace que le Rwanda a identifié parmi ses trois adversaires des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Le sélectionneur du Rwanda Carlos Alós Ferrer craint certes le Sénégal mais croit en ses chances de qualification.

Carlos Alós Ferrer sélectionneur du Rwanda.

Le Rwanda est tiré au sort dans le Groupe L, aux côtés du Sénégal, du Mozambique et du Bénin. Les Guêpes ambitionnent de prendre le maximum de points à Kigali. « On doit gagner nos matchs à domicile, ce sera la clef. », a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale de football rwandaise Carlos Alós Ferrer au le site web officiel de la Confédération africaine de football (CAF).

Naturellement, les Lions de la Téranga champions d’Afrique en titre sont les plus redoutables de tous. « Le Sénégal est l’équipe la plus difficile à affronter. J’espère que nous aurons nos chances. Nous nous battrons jusqu’au dernier match. Je promets que cette équipe se battra et concourra. », a ajouté l’entraîneur de 47 ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*