(CHALLENGE SPORTS) – Le Bayern Munich est entré à fond dans le dossier Sadio Mané. Les Bavarois auraient même trouvé un accord verbal avec la star sénégalaise qui devrait vraisemblablement s’engager avec les champions d’Allemagne. Mais le red reste encore évasif et ne souhaite pas encore confirmer ni infirmer l’info avant l’après finale de la ligue des champions de demain. Le joueur sénégalais promet tout de même de donner une réponse après samedi.
«Honnêtement, je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien et que je suis entièrement concentré sur le match de samedi. C’est la réponse que je dois donner avant la finale. Mais revenez vers moi samedi et je vous donnerai la réponse que vous voulez entendre, c’est sûr. C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre.» A nouveau interrogé au sujet de son avenir ce vendredi par le Liverpool Echo, Sadio Mané a encore une fois maintenu le flou, ce qui ne rassure par les supporters de Liverpool à un an du terme de son contrat, en juin 2023.
Et les Reds ont de quoi être inquiets ! D’après L’Equipe, l’international sénégalais constitue bien la priorité du Bayern Munich pour remplacer Robert Lewandowski lors du mercato d’été. Le quotidien sportif indique que le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a rencontré les agents du Lion il y a dix jours à Majorque. Le récent vainqueur de la CAN se montrerait séduit par un départ chez le Rekordmeister et un accord serait proche entre les deux parties pour un contrat de 3 ans. De son côté, Liverpool ne devrait pas s’opposer à un transfert de son taulier, qu’il pourrait se résoudre à lâcher pour environ 30 millions d’euros plutôt que de prendre le risque de le voir partir gratuitement dans un an.
C’est donc sur un sacre en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid samedi au Stade de France que Mané, 30 ans, rêve de faire ses adieux à un club qu’il avait rejoint en 2016 et avec qui il a tout gagné.
Soyez le premier à commenter