(CHALLENGE SPORTS) – Après 15 saisons avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a décidé de quitter le club. Le joueur le plus capé de l’histoire de l’OM a préféré rallier la Bretagne afin de retrouver un temps de jeu décent à Rennes.
Un départ qui risque de faire couler beaucoup de larmes à Marseille. L’Olympique de Marseille a confirmé le départ de Steve Mandanda, légende du club. Le Stade Rennais l’a récupéré pour deux saisons suite à la résiliation de son contrat avec l’OM. Le SRFC va lui offrir un salaire de 300 000 euros par mois et la possibilité de revenir voir sa famille dans le Sud régulièrement.
Génesio l’a convaincu
Bruno Génesio l’a invité plusieurs fois chez lui afin de la convaincre de s’engager avec le SRFC. Le tacticien breton lui offre la place de titulaire et la possibilité de former le prometteur portier, Dogan Alemdar (20 ans).
Afin de ne pas entacher sa légende, Pablo Longoria a largement facilité le départ de Mandanda. Depuis l’arrivée de Pau Lopez, le champion du monde a perdu sa place dans les barres et vivait mal d’être éloigné des terrains. Son départ lors de ce mercato était pressenti et redouté.
Soyez le premier à commenter