(CHALLENGE SPORTS) – Tous deux exemptés du premier tour des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans, le Maroc U23 et le Sénégal U23 s’affrontaient ce jeudi en match amical au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, une rencontre qui a largement tourné à l’avantage des visiteurs, vainqueurs sur un score cinglant de 4-0.
Ibrahima Mandefu (44e), le Bastiais Mamadou Camara, auteur d’un doublé (48e, 66e) et Maleye Diagne (58e) ont marqué pour la première du sélectionneur Demba Mbaye. Avec des éléments comme Dion Lopy (Reims) et Rassoul Ndiaye (Sochaux), les Lionceaux ont ainsi déroulé contre des Marocains qui alignaient pourtant des joueurs de qualité comme Oussama Targhalline, prêté à Alanyaspor par l’OM, ou encore Ismael Saibari (PSV Eindhoven), remplaçant au coup d’envoi après avoir joué avec les A la veille.
Hôtes de la phase finale de la CAN U23, les poulains d’Houcine Ammouta tenteront de se rassurer et de prendre leur revanche dimanche au même endroit et face au même adversaire.
Soyez le premier à commenter