Mondial 2022-Tunise : Wahbi Khazri prend sa retraite internationale

Wahbi Khazri
Wahbi Khazri raccroche avec la Tunisie

(CHALLENGE SPORTS) – Wahbi Khazri a disputé sa dernière Coupe du monde avec la Tunisie. Malgré une belle victoire contre la France, les Aigles de Carthage ont été éliminés du Mondial 2022. Et l’attaquant de Montpellier a annoncé sa retraite internationale.

« Je l’ai dit au groupe hier à l’issue du match, à l’hôtel, dans une grande réunion. Je pense que c’est le bon moment, après cinq Coupes d’Afrique et deux Coupes du monde. J’ai rendu fiers mes parents, ma famille, ma femme et mes enfants. Jouer pour mon pays, c’était exceptionnel. J’ai rendu fier, je pense, le peuple tunisien, la boucle est bouclée. Terminer par une victoire contre l’Equipe de France, c’est l’un des plus beaux moments de ma carrière. Je remercie tout le peuple tunisien qui a été derrière moi, les joueurs qui ont été à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments », a déclaré le Tunisien de 31 ans.

Présent dans la sélection tunisienne depuis 2013, Wahbi Khazri en est le deuxième meilleur buteur avec 25 pions. Il a disputé avec les Aigles de Carthage deux Coupe du monde et cinq CAN.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*