Tottenham-Pape Matar Sarr : « On doit aller chercher la qualification »

(CHALLENGE SPORTS) – Pape Matar Sarr a fait ses débuts en Ligue des champions. Le milieu sénégalais a été titularisé pour la première fois en C1. Tottenham s’est toutefois incliné face au Milan AC. Déçu, Pape Matar Sarr ne s’avoue pas vaincu pour autant. D’autant plus qu’Antonio Conte compte sur lui.

Pape Matar Sarr a disputé son premier match en C1

Pour ses débuts en Ligue des champions, Pape Matar Sarr s’est incliné. Tottenham a en effet été battu par le Milan AC (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Malgré la déception, le milieu sénégalais croit à la qualification. « On avait la possibilité de marquer en première mi-temps. Ne pas réussir à marquer nous a compliqué le match au fur et à mesure. Il y a un peu de déception, mais on va retourner travailler. Il reste un match retour. Ils ont marqué sur la première occasion, ça s’est allé vite. On doit aller chercher la qualification. On fera le maximum », a déclaré à beIN Sports le joueur de 20 ans.

Le champion d’Afrique sera sans doute aligné à la manche retour. Le manager des Spurs Antonio Conte n’a pas manqué de saluer la prestation de Pape Matar Sarr à la fin de la rencontre. « Je suis vraiment satisfait pour les deux joueurs (Pape Matar Sarr et Oliver Skipp) car ils ont joué un très bon match et ils ont montré la confiance que nous avons en eux, ils l’ont remboursée, a déclaré Antonio Conte après le match. N’oubliez pas que nous n’avons plus que trois milieux de terrain et nous devons peut-être continuer avec eux jusqu’à la fin de la saison. La performance de Sarr et Skipp me rend plus détendu car je sais que je peux compter sur eux à 100% et nous avons Pierre Emile Hojbjerg qui est un joueur clé». Rendez-vous le 8 mars pour le match retour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*