CAN U17: Les Lionceaux dominent les Scorpions grâce à un sublime coup franc de Sory Sow.

(CHALLENGE SPORTS) – Le Sénégal entame parfaitement son aventure dans la CAN U17 en s’imposant face à la Gambie lors du derby ouest-africain (1-0).

Maîtres du jeu et dominateurs dans la possession, les Lionceaux ont pris l’avantage dès la 7ᵉ minute. Malgré quelques frayeurs en seconde période face à une Gambie plus entreprenante, les jeunes de Pape Ibrahima Faye ont su rester solides et disciplinés pour signer une précieuse première victoire dans ce groupe C.

Dès l’entame, le Sénégal, dirigé par Pape Ibrahima Faye, qui évoluait dans un classique 4-3-3, a affiché ses intentions en mettant une forte intensité dans le jeu. Avec un pressing haut et une maîtrise technique au milieu, les Lionceaux ont pris le contrôle de la rencontre. Cette domination a été récompensée dès la 7ᵉ minute. Après une faute aux abords de la surface gambienne, Ibrahima Sory Sow a exécuté un coup franc magistral, envoyant le ballon en pleine lucarne. Un geste de grande classe qui a permis aux siens de prendre les devants.

wiwsport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*