LDC: Arsenal impressionne, Mbappé régale, le PSG bande les muscles, Liverpool s’écroule !

(CHALLENGE SPORTS) – La 5e journée de Ligue des Champions a offert un festival de buts et de rebondissements. Entre la démonstration d’Arsenal, le récital de Mbappé, la folie au Parc des Princes et la chute de Liverpool, le spectacle a été total sur les pelouses européennes.

Arsenal prend le dessus sur le Bayern

Portés par Timber, Madueke et Martinelli, les Gunners ont dominé un Bayern Munich valeureux mais dépassé dans le dernier quart d’heure. Le jeune Karl avait égalisé pour les Bavarois, sans empêcher Arsenal de s’affirmer comme un sérieux candidat au titre (3-1).

Mbappé renverse l’Olympiakos et sauve le Real

Surpris rapidement (8’), les Madrilènes ont pu compter sur un Kylian Mbappé XXL. Auteur d’un quadruplé (22’ 24’ 29’ 59’), le Français a renversé l’Olympiakos presque à lui seul, permettant au Real de repartir d’Athènes avec une victoire essentielle dans la course à la qualification (3-4).

L’Atlético crucifie l’Inter dans les derniers instants

Match intense au Metropolitano où l’Inter pensait tenir le nul. Mais Giménez, d’une tête rageuse dans le temps additionnel (90+3’) a offert à l’Atlético un succès précieux face à une équipe jusque-là invaincue (2-1).

Liverpool sombre à Anfield face au PSV

Rien ne va plus pour Liverpool. Après avoir égalisé par Szoboszlai (16’), les Reds ont explosé en seconde période. Til (56’) puis un doublé de Driouech ( 73’ 90+1’) ont puni les hommes d’Arne Slot, qui enchaînent une nouvelle lourde défaite (1-4).

Le PSG triomphe dans un match fou contre Tottenham

Dans une rencontre complètement débridée, le PSG a dominé Tottenham dans un duel riche en occasions. Inspirés offensivement, les Parisiens ont pris le dessus malgré la résistance des Spurs. Une victoire importante qui relance Paris dans cette Ligue des Champions (5-3).

Atalanta et Sporting assurent

Atalanta a dominé Francfort (3-0) grâce à Lookman, Ederson et De Ketelaere. Sporting CP s’est imposé largement face au Club Bruges (3-0) et intègre le top 8.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*