Après le forfait de ses deux gardiens, Aliou Cissé balance entre Bingourou Kamara ou Boubacar Fall.

(CHALLENGE SPORTS) – Aliou Cissé devrait publier la liste des joueurs sénégalais retenus dans le cadre de la double confrontation des barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte. En l’absence de Dieng et Gomis, le technicien sénégalais devrait opter pour Bingourou Kamara ou Boubacar Fall. 

Bingourou Camara en pôle position pour renforcer la tanière les 25 et 29 mars prochains .

Alfred Gomis, touché au doigt, et Seny Dieng, touché aux quadriceps, sont forfaits pour les matchs de barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte. Edouard Mendy, titulaire indiscutable à ce poste, devrait être convoqué. Il sera sans doute secondé du gardien de Casa Sports Alioune Badara Faty ; présent à la CAN 2021.

Dans le rôle de troisième gardien, Aliou Cissé devrait sans doute composer avec un ex habitué de la sélection nationale. Le premier potentiel renfort est Bingourou Kamara. Le gardien de Strasbourg, prêté au Sporting Charleroi, est en bonne forme depuis un moment. Il y a ensuite le gardien international U20 Boubacar Fall. Le pensionnaire de la réserve de Saint-Étienne, est aussi une piste pour pallier aux nombreuses absences dans les buts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*