Basket: Le Sénégal démarre finalement sa saison en décembre.

(CHALLENGE SPORTS). Samba Gueye, le président de la Ligue de Dakar de Basketball (LDBB) a révélé ses ambitions pour la prochaine saison 2020-2021 qui pourrait démarrer en décembre.

Samba Gueye Président de la ligue de basket de Dakar.

Prévue en janvier 2021, la saison 2020-2021 de basketball pourrait finalement démarrer en décembre prochain. Le président de la LDBB est impatient d’embrasser cette nouvelle rentrée afin de mettre à exécution, les programmes établis.

« Avant le démarrage de la saison, la Ligue de Dakar, en collaboration avec la mairie de Dakar, va organiser des stages Animateur-Initiateur, des OTM, et la formation des cadres administratifs. L’objectif est de donner aux éducateurs et cadres techniques des outils de base pour la gestion opérationnelle des activités du basketball. Parce que notre objectif est de développer le basket à la base », a déclaré Samba Gueye dans des propos relayés par wiwsport.

La prochaine saison pourrait connaître quelques changements. Si les Play-offs pourraient être supprimés, la Coupe de la Première Dame, par contre  elle pourrait signer son retour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code