(CHALLENGE SPORTS) – L’affaire Sadio Mané-Leroy Sané continue d’alimenter les débats. Une grosse altercation a éclaté entre les deux joueurs après la défaite contre Manchester City (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Leroy Sané aurait même proféré des insultes racistes à l’endroit de l’attaquant sénégalais, rapporte le site Taggat.
Nouveau rebondissement dans la brouille entre Sadio Mané et Leroy Sané. Alors que l’attaquant sénégalais est suspendu par le Bayern Munich pour conduite incorrecte, le site sénégalais a fait une révélation sur la raison de l’altercation entre les deux joueurs. L’international aurait proféré des insultes racistes à l’endroit du champion d’Afrique. D’après Taggat, Leroy Sané aurait traité Mané de « noire de merde ». Ce qui aurait mis le joueur de 31 ans dans tous ses états. Il l’a d’ailleurs frappé au visage dans le vestiaire avant que des coéquipiers séparent les deux joueuses. Leroy Sané a par la suite présenté ses excuse à Mané. Ce dernier s’est aussi excusé auprès de ses coéquipiers.
Mais son geste qui lui a valu d’être suspendu pour le match de ce samedi contre Hoffenheim. Sadio Mané écopera aussi d’une amende, a annoncé le club bavarois. « Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas retenu dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi face au 1899 Hoffenheim. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mané recevra également une amende », peut-on lire dans le communiqué du Bayern Munich.
Soyez le premier à commenter