CAF : BONNE NOUVELLE POUR LES CLUBS ENGAGÉS EN COMPÉTITIONS INTERCLUBS.

(CHALLENGE SPORTS). La CAF a apporté ce samedi une bonne nouvelle aux clubs qui ont pris part cette année aux compétitions interclubs. L’instance dirigeante du football africain a décidé, d’une façon exceptionnelle, d’avancer le règlement des récompenses financières jusqu’au stade des quarts de finale des deux compétitions. Les équipes éliminées en quarts de finale de la Ligue des Champions recevront chacune une somme de 650 mille dollars.

La CAF revoit ses récompenses à la hausse.

En effet, la Confédération Africaine de Football va verser les quote-parts aux équipes éliminées des quarts de finale de la Ligue des Champions africaine dans sa version 2020. En ces temps de crise sanitaire autant dire que les caisses de ses clubs vont connaitre un renflouement non négligeable Cette prime est distribuée aux équipes éliminées en quarts de finale. Une bouffée d’oxygène qui va faire beaucoup de bien aux équipes privées de recettes depuis l’arrêt des compétitions.

Cette saison, la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération n’ont pas pu aller au-delà du stade des quarts de finale à cause de la pandémie du Coronavirus.La CAF devait tenir une réunion le 28 mai prochain pour discuter des dates possibles pour les demi-finales. .

Rappelons que les compétitions interclubs africaines sont reportées jusqu’à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Les équipes encore en lice pour la Ligue des champions sont le Raja Casablanca (Maroc), Zamalek (Égypte), le Wydad Casablanca (Maroc) et Al-Ahly (Égypte).

Source: Africa top sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*