Condamnation: Les avocats de Massata Diack préparent la riposte.

(CHALLENGE SPORTS). Tout juste après le verdict du tribunal de Paris qui condamné Papa Massata Diack à cinqu ans de prison, ses avocats sont en ordre de bataille pour interjeter appel et suspendre le délibéré.

Me Moussa Sarr sonne la réplique.

Papa Massata Diack ne se laisse pas faire. Le fils de Lamine Diack fourbit encore ses armes pour aller se défendre en deuxième instance. Ses avocats sont en ordre de bataille et en train de faire leurs valises pour aller tirer d’affaires leur client à la cour d’appel de Paris. C’est Me Moussa Sarr qui sonne la mobilisation sur les ondes d’IRadio juste aprés la sentence du 32 éme cabinet de Paris. « Nous allons faire appel », martèle t-il. « D’ici demain on va interjeter appel et contester ce verdict Nous allons prouver que Papa Massata Diack est innocent et il n’a rien à voir dans ce qu’on lui reproche », vocifère le tonitruant avocat sur les ondes de IRadio.

Le procès IAAF est loin de connaitre son épilogue. Les procédures sont loin d’être terminées. Papa Massata Diack compte user de tous ses droits pour être disculpé.

Ngalagne SENE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*