(CHALLENGE SPORTS) – Le suspense reste entier dans le processus de recrutement du nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire. Après l’appel à candidature, la commission mise en place a retenu une short liste de trois candidats dont Jean Louis Gasset et deux autres qui veulent pour le moment garder l’anonymat car étant encore en poste.
Au total, 22 candidatures ont été enregistrées en l’espace de six jours au poste du sélectionneur principal de Côte d’Ivoire. Après clôture de l’appel à candidature, la commission de recrutement mise sur pied a siégé dans la soirée de ce mercredi 11 mai pour examiner les différents dossiers. A l’arrivée, trois candidatures ont été retenues.
« Ces 3 candidatures vont faire l’objet de discussions plus approfondies avec le président du Comité exécutif pour regarder tous les autres contours et d’ici une semaine maximum, l’entraîneur sélectionneur sera définitivement connu », a promis le Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, Armand Gohourou, lors d’un point de presse, toujours dans la soirée du mercredi.
Des trois candidats désormais en lice, seul l’identité de Jean Louis Gasset a été révélée. Les deux autres, encore sous contrat, n’ont pas voulu que leurs noms soient révélés. « Il ne faudrait pas créer des conflits », a expliqué Armand Gohourou qui a fait savoir que « le nom qui a été autorisé à être annoncé, c’est le nom de M. Jean-Louis Gasset ».
Avec Africafootunited
Soyez le premier à commenter