(CHALLENGE SPORTS) – Tout Manchester City et Benfica, le Real Madrid et l’AC Milan se sont imposé en quart de finale aller de la Ligue des champions, respectivement contre Chelsea (2-0) et Naples (1-0).
Le Real Madrid se rapproche des demi-finales de la Ligue des champions. Les Madrilènes ont facilement disposé de Chelsea, ce mercredi 12 avril, en quart de finale aller. Karim Benzema donne l’avantage aux siens à la 21e minute. Longue ouverture de Kroos vers Vinicius qui frappe de la pointe du pied en une touche, Kepa repousse la balle, mais le Français le met au fond du filet. Et le pire était à venir pour les visiteurs. Ils sont privés de leur défenseur, Kalidou Koulibaly. Touché aux ischio, le Sénégalais laisse sa place à Carcurella (59e). Pire encore, Ben Chillwell écope d’un carton rouge après une faute sur Rodrygo.
Réduit à 10, les Blues n’avaient plus leur destin en main. Marco Asencio marque le deuxième but des Merengues à la 73e. Le Real l’emporte facilement avant la manche retour, le 20 avril.
L’AC Milan fait l’essentiel à domicile
Dans la deuxième rencontre, l’AC Milan s’est imposé face à Naples. Privé de Victor Osimhen, les Napolitains ont dominé sans jamais parvenir à trouver la faille. Les Milanais prennent même l’avantage à la 40e minute grâce à Ismaël Bennacer. L’Algérien inscrit d’ailleurs son premier but de la saison en Ligue des champions. Et le score restera ainsi. Mais c’est loin d’être terminé entre les deux formations italiennes.
Soyez le premier à commenter