Liverpool : Salah met la pression pour partir

(CHALLENGES SPORT)- Liverpool ne retiendra pas Salah en cas d’offre exceptionnelle l’été prochain. C’est l’enseignement qu’on peut tirer de la dernière sortie du joueur et des confidences de son ami et ancien coéquipier Mouhamed Aboutreka qui a révélé le spleen de l’égyptien sur les bords de la Mersey. 

Cette décision, si elle venait à se confirmer, montrerait l’attachement des Reds pour Sadio Mane, mécontentent d’être souvent remplacé pourtant courtisé lors des mercatos passés, mais souvent retenus par son entraîneur et sa direction.

« Le Real Madrid et le FC Barcelone, ce sont deux top clubs. On ne sait pas ce qui va se passer à l’avenir. Mais maintenant, je suis concentré sur la conquête d’un nouveau titre en Premier League et en Ligue des Champions avec Liverpool » avait soutenu Mohamed Salah.

L’histoire entre Liverpool et Mohamed Salah toucherait-elle à sa fin ? Interrogé par AS sur un possible départ, l’ancien joueur de l’AS Roma n’a pas écarté l’idée d’un nouveau challenge en Espagne. Longtemps florissante, la situation de l’attaquant aurait bien évolué ces derniers mois.

« Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool »

Un malaise se serait même peu à peu installé dans la relation entre Mohamed Salah et les Reds. Mohamed Aboutrika, son ancien coéquipier,  a avoué que l’attaquant n’était pas heureux à Liverpool dans une interview accordée à beIN SPORTS. « J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n’affecterait jamais sa performance sur le terrain. Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux mais ce sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. À mon avis, Liverpool envisage de le vendre à des fins économiques ». Des révélations synonymes de tremblement de terre alors qu’un départ de Salah n’était pas envisageable ces dernières semaines

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*