Malick Daff entraîneur du Jaraaf: « Ce n’est pas mal comme prestation… »

(CHALLENGE SPORTS) – Tenu en échec à domicile par Guédiawaye FC, lors de cette première journée de Ligue 1, Malick Daf se dit satisfait de la prestation de son équipe tout en essayant de justifier le but encaissé .

« L’équipe vient de démarrer la première journée. Ils y’a des nouveaux joueurs, il y’a encore des réglages à faire. Mais on sent que dans cette équipe y’a quand même quelque chose. Parce que l’équipe a produit du jeu et a fait de bonnes choses. Mais le but a été encaissé sur un coup-franc pas sur une action de jeu. On a pas concédé beaucoup d’occasions. Et c’est pas mal. C’est comme ça. Pour moi y’a pas de péril en demeure. Il faut rester calme, serein faire une bonne évaluation et préparer le deuxième match. C’est le plus important », a apprécié Malick Daf.

Avant de poursuivre: « Notre gardien de but n’a pas fait d’arrêt pendant 90 minutes contrairement à celui de GFC. Le match était beaucoup plus campé dans l’entre jeu où chacune des équipes essayait de jouer au ballon. Et elles n’ont pas créé beaucoup d’occasions. Mais je penses que si on regarde à la possession du ballon, elle était beaucoup plus du côté des Jaraaf. Y’a eu de bonnes séquences et de bonnes combinaisons. Mais comme je l’ai dit, nous venons de commencer. Y’a de nouveaux joueurs, il faut les laisser le temps de s’imprégner, de s’intégrer dans l’équipe. L’équipe à été performante, elle s’est bien comportée et c’est le plus important. On voulait gagner on ne l’a pas fait. On va continuer le travail ».

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale U20 qui conclut : « Je suis venu pour gagner pas pour me promener ».

Aïssatou DIENE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*