(CHALLENGE SPORTS). Invité de la Plateforme du Groupe Whatsapp Anps Journalistes ce samedi après-midi, le ministre des sports Matar Bâ, répondant à une question, a souligné que l’actuel président de la fédération sénégalaise de football à les moyens de diriger la confédération africaine de football.
« Il n’y a pas de doute que Me Augustin Senghor a un bon profil pour prendre les destinés de l’instance dirigeante du football africain », a avancé le patron du ministère des sports.
Selon le Ministre des sports, si le Président de la FSF manifeste le désir de se présenter, il aura forcément l’appui des autorités politiques sénégalaises.
« Nous ne sommes pas des électeurs mais nous pouvons utiliser la carte diplomatique « , a fait savoir le premier interlocuteur de cette plateforme en cette pandémie qui a plombé toutes les activités y compris celles du sport.
Toujours selon le ministre, le principal intéressé en l’occurrence le président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor dit ne pas être intéressé par cette candidature. Du moins pour le moment.
Kanghe NDIAYE
Soyez le premier à commenter