(CHALLENGE SPORTS) – Les éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2022 ne sont pas sans conséquence. Corentin Martins,le désormais ex sélectionneur des Mourabitounes ne dira pas le contraire. Corentin Martins, puisque c’est de lui il s’agit, vient d’être viré par la fédération Mauritanienne de football.
Une série de quatre matchs sans la moindre victoire dans ces éliminatoires, en est l’unique cause de ce limogeage. Tenez-vous bien, en quatre rencontres,la Mauritanie a été défait 03 fois et concède un nul. Soit 1 point au compteur après quatre journées suffisant pour que Corentin Martins soit tout simplement et tout bonnement remercié.
En poste à la tête des Mourabitounes il y a sept bonnes années,le technicien français est démis de ses fonctions d’entraîneur des Mourabitounes. Toutefois, Corentin Martins avait réussi à qualifier la Mauritanie lors de la dernière CAN, Egypte 2019. Soit la première participation de la République islamique de Mauritanie à une phase finale de coupe d’Afrique des nations de football. Visiblement,pour la prochaine édition, Cameroun 2022, les Mourabitounes suivront cette grande messe du football continental à la maison.
Sécouna DIENG
Soyez le premier à commenter