(CHALLENGE SPORTS) – C’est une information de foot Mercato. Et si Luis Campos décidait de tout chambouler à l’issue de la saison ? Également en danger si le PSG venait à tout perdre, le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi a pris contact avec José Mourinho pour une future éventuelle collaboration au sein du club francilien.
Qu’il semble déjà loin, le temps du changement annoncé par Nasser Al-Khelaïfi. Fini le bling-bling et les paillettes, place à la discipline et à la rigueur collective ! Cela n’aura duré qu’un temps et les premiers véritables remous de la saison 2022-2023 font déjà tanguer le bateau Campos-Galtier. L’entraîneur français suscite une forme de scepticisme au sein de son vestiaire, puisqu’il ne trouve pas les clés pour relancer la machine et parce que la discipline annoncée se heurte à l’individualisme de certains.
Surtout, du côté de Doha, on réfléchit à la suite. Faut-il poursuivre avec Christophe Galtier si la saison continuait à se dégrader ? Le poste du coach français serait clairement menacé, et c’est aussi le cas de Luis Campos, l’homme qui a placé Galtier à ce poste. Le Portugais, conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi, sait qu’il sera aussi en première ligne, et s’il veut poursuivre l’aventure au PSG, il doit trouver une solution de repli, quitte à sacrifier Galtier.
Source: Foot Mercato.
Soyez le premier à commenter