PSG voudrait recruter Mourinho.

(CHALLENGE SPORTS) – C’est une information de foot Mercato. Et si Luis Campos décidait de tout chambouler à l’issue de la saison ? Également en danger si le PSG venait à tout perdre, le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi a pris contact avec José Mourinho pour une future éventuelle collaboration au sein du club francilien.

Mourinho pourrait atterrir la capitale française en cas d’échec de Christophe Gaultier au banc du PSG.

Qu’il semble déjà loin, le temps du changement annoncé par Nasser Al-Khelaïfi. Fini le bling-bling et les paillettes, place à la discipline et à la rigueur collective ! Cela n’aura duré qu’un temps et les premiers véritables remous de la saison 2022-2023 font déjà tanguer le bateau Campos-Galtier. L’entraîneur français suscite une forme de scepticisme au sein de son vestiaire, puisqu’il ne trouve pas les clés pour relancer la machine et parce que la discipline annoncée se heurte à l’individualisme de certains.

Surtout, du côté de Doha, on réfléchit à la suite. Faut-il poursuivre avec Christophe Galtier si la saison continuait à se dégrader ? Le poste du coach français serait clairement menacé, et c’est aussi le cas de Luis Campos, l’homme qui a placé Galtier à ce poste. Le Portugais, conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi, sait qu’il sera aussi en première ligne, et s’il veut poursuivre l’aventure au PSG, il doit trouver une solution de repli, quitte à sacrifier Galtier.

Source: Foot Mercato.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*