Sans club, Bouna Sarr dans le cachot du désespoir.

(CHALLENGE SPORTS) – Après 33 apparitions toutes compétitions confondues en 4 ans, Bouna Sarr a quitté le Bayern Munich à l’issue de la saison 2022-2023. Depuis, l’international sénégalais (13 sélections) n’a toujours pas trouvé de point de chute depuis et reste disponible sur le marché, où les offres ne se bousculent pas.

Dans un entretien avec le journal l’Equipe, l’arrière droit de 32 ans a fait un appel du pied aux clubs désireux de se renforcer.

Bouna Sarr, qui touchait près de 2 millions d’euros par an en Bavière, est conscient qu’il doit faire des concessions sur le plan financier. « Il faut être franc, conscient des réalités du marché, prendre sa température. Sans me démonétiser, je ne suis pas en position de demander ce que je gagnais au Bayern, ou même de m’en approcher. Je recherche un projet pour me relancer, retrouver du plaisir, faire les efforts pour une équipe. Pas du financier. », souligne le Champion d’Afrique 2021.

Et d’ajouter : « Je suis ouvert à pas mal de défis. Et si un jour, cela me permet de rejouer dans un grand club, pourquoi pas. Vous savez, je ne peux être que zen, dans notre société, il y a beaucoup de personnes qui sont en mauvaise santé, dans la précarité ou l’inconfort. Moi, je veux juste revivre de ma passion, car je sais que l’aventure n’est pas finie » Avis aux intéressés.

L’ÉQUIPE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*