(CHALLENGE SPORTS). L’attaquant sénégalais aurait profité du dé-confinement en France pour quitter Marseille où il se trouvait avec sa famille pour aller récupérer ses affaires à Rennes.
Le journal Marseillais La Provence annonce dans ses colonnes ce jeudi que M’Baye Niang aurait profité du déconfinement pour retourner à Rennes et vider son casier au centre d’entraînement de la Piverdière. Un nouvel indice de taille concernant ses intentions pour son avenir qui a du mal à passer au sein du club. Le quotidien régional précise que l’attitude de M’Baye Niang agacerait en interne, à commencer par Julian Stephan, qui ne voudrait plus travailler avec son attaquant. De quoi faire les affaires de l’OM.
Enfin, le dernier point souligné par La Provence concerne le coût d’un tel transfert. Aujourd’hui, les finances marseillaises sont dans le rouge. L’OM peut-il vraiment se payer un joueur pour lequel Rennes espère des offres d’au moins 20 M€ ? On le saura très rapidement. Mais d’après le quotidien, un chèque de 18 M€ pourrait finalement suffire à convaincre Nicolas Holveck.
Soyez le premier à commenter