CAN U17 : l’Afrique du Sud veut freiner le Sénégal

(CHALLENGE SPORTS) – L’Afrique du Sud défie le Sénégal en quart de finale de la CAN U17. Les Lionceaux ont terminé en tête de la poule avec la meilleure attaque du tournoi (6 buts) tandis que s’est qualifié de justesse pour le deuxième tour. Les Amajimbos ont fin troisièmes de la poule C avec seulement trois points. Mlagré la différence de niveau, les Sud-africains sont déterminés à éliminer le Sénégal.

«On sait que le match sera difficile face au Sénégal qui n’est plus à présenter. Il a démontré qu’il restait l’une des équipes les plus fortes dans cette compétition. Nous devons oublier le premier tour et se concentrer sur ce rendez-vous important. Mes joueurs sont prêts à relever le défi, même si le match s’annonce difficile», souligne le coach sud-africain Duncan Crowie.

Il poursuit : «Je m’attends à ce que mes joueurs élèvent leur niveau de jeu et surtout faire preuve d’une grande force mentale pour ce match face au Sénégal. Je pense que nous méritons de passer en quarts de finale, à nous maintenant de viser plus haut et se qualifier pour le Mondial».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*