LDC-Demi-finale : Real et City se neutralisent dans le premier acte

(CHALLENGE SPORTS) – Pas de vainqueur entre le Real et Manchester City, ce mardi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Un score à l’image du match qui a été relativement équilibré.

Ce sont d’ailleurs qui ouvrent le score à la 36e minute grâce Vinicius Jr. Camavinga réussit son une-deux avec Modric dans le couloir gauche et progresse pour servir Vinicius Junior dans l’axe. Le Brésilien longe un peu la surface de réparation et déclenche du droit devant la demi-lune des Skyblues pour ouvrir le score ! Le Real retrouve les vestiaire avec cet avantage.

De retour, l’intensité monte. Et les Skyblues ne lâchent pas prise. Ils égalisent même à la 67e minute grâce à Kévin De Bruyne. La mauvaise passe de Camavinga, vers l’axe, est subtilisée par Rodri qui écarte à gauche vers Grealish. L’Anglais sert Gündogan qui pivote devant la surface et passe à De Bruyne, buteur du droit à vingt mètres pour l’égalisation de Manchester City ! Tout se jouera donc lors de la manche retour, mercredi 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*