Triathlon coup 2023: Le Sénégalais Hamadel Ndiaye rate la compétition.

(CHALLENGE SPORTS) – Le médaillé de bronze sénégalais Hamadel Ndiaye a raté la première édition régionale de Triathlon en Afrique de l’ouest. Après avoir réussi la natation de 750 mètres, Ndiaye n’a pu terminer le cyclisme à cause d’un problème technique de son vélo. Une grande déception pour l’athlète sénégalais venu d’Angleterre avec sa famille et qui espérerait remporter la compétition.

« On s’est bien préparé à la compétition. C’est en fin de saison donc on était en forme et prêt à competir mais y’a des imprévus qui arrivent. Mon pneu a explosé avant le départ. J’ai eu un nouveau vélo et ce dernier a encore crevé. C’était la fin de la course pour moi. Ce sont des expériences qui arrivent. On essaye de prendre ça avec le sourire. Garder le morale et on se concentre sur la prochaine course », a regretté Ndiaye.

« C’est toujours une fierté pour moi de porter les couleurs du pays. On a essayé de tout mettre pour remporter le médaille d’or mais avec les aléas de la course on se résigne . L’objectif est de pouvoir participer à plus de compétitions. Gagner de l’expérience. Gagner plus de points afin de pouvoir représenter le Sénégal aux Jeux olympiques Paris 2024. »

Aïssatou DIENE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*