Algérie: Un nouveau président de la FAF.

(CHALLENGE SPORTS) – Wadid Sadi est le nouveau Président de la fédération algérienne de football (FAF). Seul candidat, il a été élu, ce jeudi 21 septembre 2023, à la majorité des voix exprimées. A la fin du dépouillement, le candidat unique a obtenu 76 voix pour, 05 voix non et un bulletin nul.

Walid Sadi, seul candidat en lice, a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour le reste du mandat olympique 2020-2024, lors de l’assemblée générale élective organisée jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

Agé de 43 ans , le nouveau parton de la FAF a été élu avec 76 voix , 5 bulletins contre et un nul, sur les 82 voix exprimées.Il succède à Djahid Zefizef qui a annoncé sa démission le 16 juillet dernier, après avoir échoué à se faire élire au Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine (CAF), lors des élections tenues le jeudi 13 juillet à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Membre du conseil d’administration de l’ES Sétif, Walid Sadi est désormais le 16e président de la Fédération algérienne de football depuis 1962.

Maimouna SANE ATS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*