Amadou Wade nouveau président du stade de Mbour: « Hisser le club au firmament du football africain »

(CHALLENGE SPORTS). Le stade de Mbour a désormais un nouveau président, il s’agit d’El Hadji Amadou WADE dit ASS. Seul candidat à l’arrivée, il a été porté, par acclamation, à la tête du club mythique de la petite club pour les quatre prochaines années.

Ass Wade nouveau président du stade de Mbour.

El Hadji Amadou WADE connaît bien la maison pour avoir été collaborateur de l’ancien président, SALIOU SAMB avec qui il a cheminé durant 11 ans.
« C’est une lourde tâche d’être à la tête d’un club aussi prestigieux qu’est le Stade de Mbour. Je connais bien la maison certes, mais ce n’est toujours pas la même responsabilité. Mon rôle sera celui d’un capitaine qui fera gagner son équipe. J’aimerais qu’on ait une juridiction collégiale. Chaque membre du stade de MBOUR, quelque soit son rôle dans l’administration ou dans l’équipe; aura une tâche pour le développement du club. » déclare ASS WADE.

Il poursuit sa déclaration « mon objectif est de hisser le stade de MBOUR au firmament du football Sénégalais et africain. Ensuite regrouper toutes les forces vives pour ensemble qu’on puisse travailler pour mener le club à bon port.’ »

Trois candidats s’étaient déclarés, au départ, pour la succession de SALIOU SAMB à la tête du stade de MBOUR. Ce sont l’intérimaire Abdoulaye GUEYE, Moussa M’Baye et ELHADJI Amadou WADE dit ASS. C’est finalement le consensus qu’ils ont privilégié pour ensemble, œuvrer pour le développement du club nous dit ASS WADE. « Tous deux m’ont appelé après l’assemblée générale. La semaine prochaine nous allons former le bureau et je souhaiterais bien qu’ils l’intègrent. On est dans le consensus depuis le depuis et nous allons continuer dans cette lancer pour le bien du club et des mbourois. » conclut le nouveau patron de stade de MBOUR.

Galaye NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code