ANGERS : Sada Thioub veut revoir sa méthode.

(CHALLENGE SPORTS). Le sociétaire d’Angers n’est pas satisfait de ses statistiques. En vingt trois matchs joués cette année, l’international sénégalais n’a marqué de deux petits buts pour un attaquant de sa trempe. Le sénégalais se met la pression en promettant d’être plus décisif la saison prochaine.

Sada Thioub a décidé d’être plus décisif.

« Je dois être plus décisif ». Telle est la déclaration de l’international sénégalais et sociétaire de Sco d’Angers (L1 française) dans les colonnes du journal Record de ce jeudi. L’international sénégalais veut revoir sa méthode la saison prochaine.

En effet, si on croit aux propos de l’international sénégalais, il va falloir se donner à fonds la saison prochaine. 

« Etre plus décisif, ce qu’on me reproche le plus souvent même si dans l’ensemble je fais de bons matches », fait savoir l’ancien joueur de Nîmes avant de poursuivre : « Il me manque toujours ce truc pour aller chercher le but ou la passe décisive ».

Pour rappel, au cours de cette saison suspendue à cause de la pandémie Covid 19, Sada Thioub n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises en 23 matchs joués. Des statistiques modestes pour un attaquant de sa trempe.

En équipe nationale, le sociétaire d’Angers salue la prestation de ses siens à la dernière CAN tout en étant fier de son statut de remplaçant. 

« Je suis content d’intégrer la tanière et surtout de figurer sur la liste de la dernière CAN en Égypte », renchérit Sada Thioub avant de souligner qu’il est fier de son statut de remplaçant. 

Kanghe NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*