Après la sortie de Macron sur la caricature en France, Paul Pogba aurait décidé de ne plus jouer pour la France.

(CHALLENGE SPORTS). La star de Man Utd, Paul Pogba, aurait pris la décision d’arrêter de jouer pour la France suite aux commentaires du président Macron sur le «terrorisme islamiste». Une information donnée par le média anglais The Sun qui cite diverses sources d’information du Moyen-Orient. 

Paul Pogba aurait décidé de ne plus jouer avec les Bleus.

Le milieu de terrain aurait pris la décision à la suite des remarques de vendredi du président de son pays. Et la décision du gouvernement français d’honorer le professeur qui a publié des images offensantes du prophète Muhammad, ce que Pogba aurait déploré.

“La démission de Pogba a été publiée dimanche sur le site sportif arabe 195sports.com, qui a déclaré que la décision de donner à l’enseignant la Légion d’honneur et les commentaires avaient motivé sa décision d’arrêter de jouer en tant qu’international français. Pogba aurait considéré cette décision comme une insulte à lui et aux musulmans français, d’autant plus que l’islam est la deuxième religion en France après le christianisme”, lit-on dans le média anglais visité par Senego.

Toutefois, précise notre source, ni le joueur de 27 ans, ni la Fédération française de football, n’ont encore commenté cette spéculation.

Le très suivi compte Twitter Instant Foot a même démenti l’information.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code