Après son départ avorté de Rennes, Mbaye Niang mis à rude concurrence.

(CHALLENGE SPORTS). Finalement vresté à Rennes après deux faux départs cet été, Mbaye Niang va devoir faire avec la concurrence. Et pour avoir plus de temps de jeu, l’international sénégalais devra cravacher dur.

Mbaye Niang doit batailler ferme pour retrouver une place au sein de l’équipe bretonne.

Plus rien ne sera offert à Niang. Même le temps de jeu. Titulaire indiscutable ces deux dernières saisons, l’attaquant de 25 ans a changé de statut. Après deux départs avortés, il fait partie de l’effectif du club breton. Donc doit convaincre pour refouler les pelouses.

« L’idée première, c’est qu’il se remette en route pour rejoindre le groupe professionnel quand il sera dans un état physique qui le lui permettra. Je ne sais pas combien de temps ça prendra exactement. Pour l’instant, on joue avec un système où il n’y a qu’un seul attaquant, donc M’Baye rentrera dans la concurrence. (…) Que ce soit avec Serhou (Guirassy), Adrien (Hunou) ou Georginio (Rutter). Tout le monde, aujourd’hui, a envie de jouer et on estime faire jouer les meilleurs, mais la concurrence est là pour tirer tout le monde vers le haut », a déclaré Florian Maurice dans les colonnes d’Ouest-France.

Ayant pris la décision de rester à Rennes, Mbaye Niang sait désormais ce qui l’attend.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code