(CHALLENGE SPORTS) – Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature à l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) le mercredi 17 novembre, en vue du scrutin du 11 décembre. L’ancien capitaine des Lions indomptables veut gagner la CAN 2021 en tant que Président de la Fédération.
L’ancien capitaine des Lions indomptables, qui bénéficie d’un important soutien populaire et médiatique, est déterminé à aller jusqu’au bout, malgré les tentatives de l’actuel président pour l’inciter à se retirer. La super star dit être convaincu que s’il est élu président, il donnera au football camerounais ses lettres de noblesse.
«Le camp d’en face n’a pas de projet …Je suis sûr que si vous me votez, vous allez me demander des comptes dans 4 ans. Et je suis certain que dans 4 ans, vous allez me demander de continue…Je serais prêt à donner ma vie pour le football camerounais, a lancé entre autres l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Je suis prêt à mourir pour le Cameroun. J’espère que le Cameroun pourra remporter la CAN 2021 avec Samuel Eto’o comme président de la FECAFOOT. »
Soyez le premier à commenter