(CHALLENGE SPORTS). Ancien candidat malheureux à la dernière élection présidentielle de la fédération sénégalaise de football en 2017, le Président de Mbour Petit Côte (L1 sénégalaise) joue avec le temps.
« Candidat à la tête de la fédération de football en 2021, l’avenir nous en dira plus » laisse entendre le capitaine de la Douane à la retraite sur la Plate-Forme de Foot local.
Selon l’interlocuteur du Groupe Whatsapp, il y a lieu de se concentrer sur le football maintenant. « Pour le moment fédérons toutes nos énergies au niveau de cette discipline » dit-il.
De l’avis de l’ancien membre du bureau fédéral et par ailleurs responsable de la Petite catégorie, le bilan de la fédération est reluisant.
« Au regard des performances réalisées au niveau de la Petite catégorie et de l’équipe nationale, les fédéraux abattent un excellent travail » laisse entendre l’ancien candidat à la FSF. Allant dans le même sens, il fait savoir que le seul bémol de la fédération, c’était au niveau des clubs. « Ce qui m’avait poussé à être candidat et je vois aujourd’hui qu’elle fait des progrès dans la mesure où les clubs reçoivent les subventions et les remboursements », conclut Mbaye Diouf Dia qui attend avec impatience le retour de ses entraîneurs italiens de MPC partis depuis à leur pays.
Kanghe NDIAYE
Soyez le premier à commenter