CHRONIQUE BALLE DE MATCH:Aké-Koulibaly à City ça sent bon!

(CHALLENGE SPORTS). City ne lâche pas l’affaire. Manchester veut faire de l’international sénégalais Kalidou Koulibaly annoncé partout et nulle part, un citizen aux côtés du nouveau transfuge de Bournemouth Nathan Aké.

Koulibaly et Aké le couplé rêvé de City.

Le défenseur Néerlandais et le Sénégalais duo d’enfer qui risque de brûler les attaquants européens. Aké est du même tonneau que Virgil Van Djik de Liverpool : Rigueur défensive, dur sur l’homme, bon jeu de tête…Kalidou Koulibaly meilleur défenseur de la saison 2018-2019 dans le rugueux championnat du calcio n’est plus à présenter sur la scéne européenne. Le Sénégalais qui a fait perdre la raison à l’entraineur français Didier Deschamps, le convoquant, ignorant que les Lions du Sénégal par le biais de leur coach Aliou Cissé l’avaient mis dans la taniére des Lions affole l’Europe.
Le coach de Manchester City, le trés classe Pep Gardiola déçu par une défense défaillante cette saison qui lui a joué bien des tours face aux grandes écuries veut bétonner sa charniére centrale avec cette paire de défenseurs intraitables. Pep sait que pour remporter des titres, il lui faut bâtir une tour imprenable, capable de résister aux pires assauts offensifs.
Le duo Nathan Aké acheté 45 millions d’Euros à Bournemouth et Koulibaly qui en coûterait un peu plus de 80 millions d’Euros promet du bon dans la défense des Citizens. Pep le veut mais Cheikh Mansour devra sortir le carnet de chéque.
FALLOU GALLAS GAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code