Coupe du monde Qatar 2022: L’ouverture de la billetterie ce mercredi 19 janvier.

(CHALLENGE SPORTS) – Entre 69 à 1422 euros, c’est le prix à dépenser pour avoir accès au stade lors de la Coupe du Monde au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Désormais les billets pour l’accès au stade sont disponibles de ce matin

Des prix relativement bas à ceux observés lors des précédentes éditions notamment, en 2018. En effet, en Russie, le prix des tickets était 3 fois plus élevé que ceux proposés par les organisateurs du Mondial au Qatar. Par ailleurs, il faut noter que le Qatar a mis un système en place afin de permettre aux spectateurs internationaux d’acheter des billets via une loterie dont le tirage au sort est prévu le 8 février prochain.

Ceci leur permettra d’avoir des billets à hauteur de 69 dollars soit 61 euros. La finale quant à elle devrait atteindre 1607 dollars soit 1422 euros. En ce qui concerne les résidents du Qatar et les travailleurs migrants, leur ticket d’accès au stade a été fixé à 11 dollars, soit moins de dix euros.

Nombre de spectateurs admis aux stades inconnu

Alors que le monde fait face à une autre variante de Covid-19, les organisateurs qataris n’ont pas encore annoncé le nombre de spectateurs à autoriser dans les stades même si le prix des billets a déjà été annoncé. En attendant une communication officielle sur le nombre total de spectateurs aux stades, rappelons que le tirage au sort de la Coupe du Monde devrait avoir lieu en avril comme l’a annoncé la FIFA mardi 18 janvier 2022.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*