DÉLIBÉRÉ DU PROCÈS IAAF : PAPA MASSATA DIACK AFFICHE LA SÉRÉNITÉ DES GRANDS JOURS.

(CHALLENGE SPORTS). A 24 heures du délibéré du procès IAAF, les inculpés attendent le verdict du parquet financier de Paris. La justice française va rendre ses sentences ce mercredi 16 septembre à 13h (Heure de Paris) après un long et pénible procès pour les accusés.

Papa Massata Diack serein à 24 heures du délibéré du procès IAAF.

Parmi ces prévenus, figure Papa Massata Diack ancien consultant marketing à l’IAAF accusé de détournement et de corruption active. Le fils de Lamine Diack affiche tout de même sa sérénité.

Malgré les charges lourdes retenues contre lui, le patron de Pamodzi Sport consulting affiche la confiance. Tout de même un appel en deuxième instance n’est pas à exclure en cas de condamnation.

On se le rappel, à l’issu du procès qui s’est tenu au mois de juin 2020 (Du 08 au 18 juin) à Paris, le parquet financier du tribunal de grande instance a requis cinq ans ferme contre Papa Massata Diack et quatre ans contre son père Lamine Diack ancien patron de l’IAAF. Une amende de 500 000 euros a été également demandé par les procureurs contre les Diack.

Ngalagne SENE.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*