El Hadji Ousseynou Diouf devient directeur Sportif de Guédiawaye FC

(CHALLENGES SPORT)- El Hadj Diouf, le double ballon d’or africain, nouveau directeur sportif de la formation de la banlieue qui évolue en Ligue 2.

Guediewaye Football Club est en plein tourmente. Les responsables du club ont éjecté il y a quelques jours Pape Thialiss Faye, le président qui avait pris la place de Diamil Faye, quitte la tête du club pour mauvaise gestion. Et c’est Abdoulaye Sall qui assure l’intérim en attendant l’assemblée générale qui va mettre en place un nouveau bureau.

Diouf va aider le club avec son expérience de haut niveau pour permettre à Guédiawaye FC de retrouver rapidement l’élite professionnelle. Il va gérer tout le secteur sportif du club avec la possibilité de mettre en place un nouveau staff technique informe des sources. Pour l’instant, El Hadj Diouf n’a pas encore confirmé cette information. Le joueur occupe déjà plusieurs casquettes puisqu’il est déjà nommé conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Ambassadeur itinérant depuis 2015 et Conseiller spécial du Président Macky Sall en matière de Sport.

Racine Traoré

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code