Équipe nationale du Sénégal : L’intégration des nouveaux visages de la tanière à Rabat.

(CHALLENGE SPORTS). Le groupe du sélectionneur national Aliou CISSÉ est désormais au complet, à l’exception de Sadio MANÉ, positif au COVID19, kalidou Koulibaly mis en quarantaine à Naples et Clément Diop dont son club (Impact Montréal ) n’a pas autorisé qu’il rejoigne la tanière.

Les nouveaux intégrés assurent.


Les quatre joueurs attendus ont rejoint depuis ce mardi le groupe. Ce sont Pape Abdou Cissé et Ousseynou Ba (Olympiakos), Habib Diallo (Strasbourg) et Boulaye Dia (Reims).
Comme à l’accoutumée, les nouveaux ont été intégrés dans la soirée du mardi ,puisque c’est devenu une tradition dans le groupe de CISSÉ, avec une danse Sénégalaise.
C’est d’abord Pape Cheikh Diop qui sera appelé devant ses coéquipiers pour interpréter la chanson ‘’Ray Joxogn’’ de Pape NDIAYE Thiopete. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion d’Europe U19 avec l’Espagne s’en est bien sortie.
Le bizutage qui aura le plus marqué la soirée est celui d’Ousseynou Ba.
Le défenseur Sénégalais d’Olympiakos a lui aussi interprété une autre chanson de pape ndiaye thiopete et il n’a rien à envier au grand danseur Sénégalais, Pape Moussa.
L’intégration est assurée pour ces deux neo-lions. Boulaye Dia, Doungourou KAMARA et Joseph Lopy sont les prochains dans la liste.

GALAYE NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code