Euro 2021: L’Espagne et la Suède font le job, la Pologne de Lewandowski éliminée.

(CHALLENGE SPORTS) – Le groupe E vient de livrer son verdict après les deux rencontres de cet après-midi. L’Espagne et la Suède sont officiellement qualifiées pour les huitièmes de finale.

L’Espagne composte son ticket pour les huitièmes de finale.

l’Espagne explose la Slovaquie et s’adjuge du 2nd ticket qualificatif de ce groupe. Dès l’entame du match,les hommes de Luiz Enriqué lancent les hostilités avec des occasions franches. Alvaro Morata rate un penalty à la 12e minute. Mais avant la pause, Dubravka et Laporte remettent l’Espagne sur les rails, 2 -0 . Juste après la pause, Sarabia inscrit un but à là 56e, 3-0 et Torres enfonce le couteau dans la plaie par une quatrième réalisation à la 67e, 4-0. À la 71e minute, Kucka crucifie les siens par un contre son camp, 5e but. La Roja occupe ainsi la deuxième place du groupe E et passe en 8e de finale.

La Suède désoriente la Pologne

La Suède sort premier de son groupe E.

Le duel entre les deux équipes était très tendu mais les suédois ont pris l’avantage aux dernières minutes grâce à un but salvateur de Claesson (90+4e). Robert Lewandowski a inscrit un doublé retentissant mais cela n’a rien apporté à son équipe. La Pologne battue sur le fil (3-2) et sort par la grande porte de l’Euro. La Suède reste leader du groupe E avec 7 points devant l’Espagne 5 unités.

Sécouna DIENG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*