Italie: Kalidou Koulibaly croit toujours au titre dello scudetto.

Kalidou Koulibaly of SSC Napoli greets his supporters at the end of the Serie A match between SSC Napoli and FC Internazionale at Stadio Diego Armando Maradona, Naples, Italy on 12 February 2022. (Photo by Giuseppe Maffia/NurPhoto via Getty Images)

(CHALLENGE SPORTS) – Naples a concédé une défaite 2-3 à domicile ce dimanche à l’occasion de la 32è journée de la Série A. Mais pour le défenseur sénégalais, le club est toujours en lice pour remporter le Scudetto.

Kalidou Koulibaly croit toujours au titre cette saison malgré la défaite ce dimanche à domicile.

Naples a laissé filer trois points ce jour à domicile contre la Fiorentina. Une défaite qui laisse le club à une troisième place avec 66 points, à égalité avec l’Inter (2è avec un match en retard). Le Milan AC, leader provisoire, est crédité de 68 points. Dans ce scénario, le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal croit toujours au titre. Il s’est exprimé à la fin de la rencontre au micro de Dazn.

« Il reste encore 6 journées à jouer. Je suis convaincu que rien n’est fini, nous sommes toujours là. Lundi prochain, nous aurons un grand match contre la Roma. Aujourd’hui contre la Fiorentina on a donné tout ce qu’on pouvait donner. Il faut jouer match après match comme on l’a fait en début de saison. Nous devons travailler, il y a 4-5 matchs où nous concédons toujours. Nous encaissons des buts et cela nous affecte. C’est vrai qu’on a des opportunités devant mais derrière il faut être solide. Et ce n’est pas le cas. Mais encore faut-il y croire, la saison est encore longue et tout peut arriver. », a lâché Kalidou Koulibaly.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*