Khadim Diaw: « M’imposer à Horoya pour être sélectionné en équipe nationale À ».

(CHALLENGE SPORTS). Khadim DIAW est désormais un joueur du Horoya AC (D1 Guinée). L’arrière gauche Sénégalais a été prêté au club de matam (banlieue Conakry) pour une 1 année avec option d’achat.

Khadim Diaw défenseur sénégalais de Horoya de Guinée.


Il n’a pas tardé à afficher ses ambitions. Invité dans l’émission isport sur IRADIO, l’ancien grenat justifie son choix

« Horoya est un grand club qui va m’aider à progresser . C’est un club bien structuré avec de grandes ambitions, surtout en Afrique. L’équipe dispute chaque année les compétitions interclubs CAF. C’est important pour un footballeur de disputer le genre de tournoi » a t’il lâché.

Le double champion du Sénégal avec Génération Foot lorgne le côté gauche de l’équipe nationale du Sénégal et veut tout faire pour taper dans l’œil du Sélection national « Je suis ici pour confirmer ce que je faisais au Sénégal. Déjà beaucoup de gens avaient émis l’idée de me voir arborer le maillot national (équipe A), mais mon heure n’avait pas sonné. Je vais me donner à fond pour convaincre le sélectionneur national. Parce que c’est le rêve de tout gamin. Jouer pour l’équipe nationale. » conclut avec confiance «Bamba ».

Le natif de Saint Louis a d’ailleurs participé à sa première séance d’entraînement avec le groupe. Il a été accueilli par son aîné, khadim NDIAYE international Sénégalais.

Galaye Ndiaye

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*