La CAF menace le Jaraaf pour avoir accepté des supporters lors de son match contre Salitas à Thies.

(CHALLENGE SPORTS) – Dans un courrier paru à l’APS, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé un rappel à l’ordre au Jaraaf après la présence notée de supporters lors du match de Coupe CAF, le 4 avril dernier face au Salitas FC.

La Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas du tout apprécié car n’avoir pas accordé d’autorisation. « Nous vous informons par la présente que les officiels du match susmentionné ont indiqué dans leurs rapports que lors du match en question, il y avait la présence de 200 à 300 spectateurs », écrit le courrier de la CAF, obtenu par APS.

Par conséquent, le Jaraaf est appelé à se rectifier durant les prochaines rencontres. Au cas contraire, des sanctions pourraient être envisagées. « Vous êtes prié de veiller à ce que les directives de la CAF concernant la présence des spectateurs aux matchs soient respectés. En cas de de répétition de telles infractions lors des prochains matchs à domicile de votre club, cela pourra entraîner des sanctions à imposer par le jury disciplinaire de la CAF », insiste dans le courrier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*