LDC- PSG/REAL: Gana et Abdou Diallo pas sûrs de démarrer le match.

(CHALLENGE SPORTS) – Revenus jeudi passé, auréolés du sacre de champions d’Afrique, Abdou Diallo et Idrissa Gana Guèye doivent affronter le Réal de Madrid ce mardi soir au parc des princes pour les 1/8émes de finale de la ligue des champions. Mais  les deux hommes n’ont aucune chance de débuter le match. L’annonce a été faite par leur l’entraîneur Mauricio Pochettino ce lundi en conférence de presse.

Gana et Abdou Diallo ne devraient pas être titulaires demain soir contre le Réal.

«Gueye titulaire ? Non, lui comme Diallo, ont été en dehors de l’équipe pendant près de deux mois, jusqu’à leur victoire en Coupe d’Afrique. Ensuite, ils n’ont pas été à l’entraînement pendant une semaine. Ils ne pourront pas commencer au coup d’envoi», a prévenu le technicien.

Interrogé ensuite sur le fait que Sadio Mané ait débuté le match de Liverpool dès dimanche contre Burnley en Premier League (1-0), l’Argentin s’est montré clair. «Chaque club a sa réalité. Je ne sais pas ce qui se passe à Liverpool, ni ailleurs. Moi je parle de la forme de nos joueurs. Pour les raisons que j’ai expliquées, ils ne commenceront pas demain», a insisté le Parisien. «Je ne dis pas qu’ils joueront ou ne joueront pas. Je prendrai les meilleures décisions pour l’équipe.» Les deux hommes sont prévenus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*