Ligue 1 sénégalaise: Le Jaraaf boucle son mercato avec quatre recrues de taille.

(CHALLENGE SPORTS). Le mercato sénégalais commence à s’animer. Les clubs sont à pied d’œuvre et beaucoup se sont renforcés. Parmi ceux qui sont les plus actifs sur le marché des transferts, figure Teungueth FC représentant du Sénégal en ligue africaine des champions. Mais aussi le Jaraaf de Dakar qui va disputer les préliminaires de la coupe CAF.

Le Jaraaf s’est bien renforcé avec quatre recrues de taille cette saison.

Le JARAAF de Dakar va disputer les préliminaires de la coupe CAF. A l’image de TFC, le club de la médina a eu du retard sur la reprise des entraînements. Mais sur le marché des transferts, il a pris les devants. Les verts ont publié leur photo officielle ce samedi. Comme quoi, les dirigeants ont bouclé leur Mercato. 

L’entraîneur des verts MALICK DAFF nous avait fait part sa volonté d’user de tous ses réseaux pour se renforcer cette saison pour sa campagne africaine en Coupe CAF. Chose faite.

En défense : une seule recrue dans ce secteur de jeu, Melo Papis NDIAYE. Le coriace défenseur central passé par Diamono de Fatick et ASEC Ndiambour a paraphé un contrat de deux ans. 

Milieu de terrain: Une seule recrue dans ce secteur également, mais une recrue de qualité. JARAAF est allé prendre l’espoir de l’AS PIKINE, CHERIF Diallo,  considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat local.

Attaque: c’est le secteur le plus renforcé par le staff. Quelques jours après l’arrivée de Melo Papis NDIAYE, Youssou DIAL (président section football du club) retourne à Ndiambour pour enrôler son attaquant MATAR NDIAYE, troisième meilleur buteur de la défunte saison avec 6 caramels en 9 matchs.

C’est à l’heure de la photo officielle que nous avons aperçu un nouveau visage, Rémy Bocandé, excellent attaquant et capitaine de l’US Gorée.

Avec ces recrues, Jaraaf peut faire rêver ses supporters cette saison en championnat. Faire rêver le Sénégal en coupe CAF.

GALAYE NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*