Ligue1 sénégalaise : Génération Foot et Diambars refusent de jouer au stade Lat Dior.

(CHALLENGE SPORTS) – Un rebondissement surprenant survient dans l’affaire de la prétendue « fermeture » de leur stade par la LSFP. Les équipes de Génération Foot et Diambars prennent la décision de ne pas jouer leur match prévu pour cette deuxième journée au stade Lat Dior.

Les rencontres de Diambars et Génération Foot, programmées par la LSFP au stade Lat Dior de Thiès, ce dimanche 5 novembre et lundi 6 novembre respectivement, ont été délaissées par les deux clubs qui ont refusé de se à Thies rapporte le journal Record. Ils ne peuvent pas prendre en charge les frais de location du stade comme l’exigerait la LSFP, car c’est la raison invoquée.
On se souvient que, fondée sur l’article 11 du dernier règlement de la FSF concernant les stades, cette dernière avait décrété que GF et Diambars ne peuvent plus utiliser leur stade respectif, à savoir Djibril Diagne et Fodé Wade.

Les deux clubs, étant programmés pour jouer au stade Lat Dior, ont pris la décision de ne pas disputer leur match de la 2ème journée de la Ligue 1. Ce dimanche matin, ils ont disputé un match amical à Déni Birame Ndao, qui s’est terminé sur un score final de 2-2.

Aïssatou DIENE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*